batiment-residence-senior-le-clos-de-largentiere

A propos de : Le Clos de l’Argentière

Découvrez le quartier où est implanté le béguinage le Clos de l’Argentière, à l’entrée de Melle et à deux minutes du centre-ville. Au sein de celui-ci, vous trouverez tous les commerces et les commodités nécessaires au quotidien. En effet, sont à proximité du béguinage, une boulangerie, une boucherie, une pharmacie, un centre hospitalier, un supermarché et des restaurants. Enfin, vous découvrirez des lieux emblématiques de la ville de Melle comme le Musée Monet Goyon ou encore les Mines d’argent des Rois Francs.



Découvrer le béguinage : Le Clos de l’Argentière

Découvrer la résidence : Le Clos de l’Argentière

Le béguinage le Clos de l’Argentière vous propose à la location 18 appartements. Allant du studio au T2, tous les logements sont au rez-de-jardin et profitent d’une entrée indépendante et d’une terrasse privative. Chaque appartement est meublé, décoré, équipé et bénéficie d’une orientation plein sud. Ceux-ci possèdent  une salle d’eau avec une douche plate, une chambre avec un dressing et un coin bureau. Mais également d’un espace séjour avec un canapé et une télévision. Enfin, le béguinage est totalement sécurisé et le personnel veille à prendre en compte vos besoins et vous aide au quotidien. En effet, un panel de services optionnels est à votre disposition. Par exemple, vous pouvez demander une aide pour le ménage ou encore les démarches administratives.

Les aménagement au sein du béguinage

De nombreux aménagements sont mis en place au sein du béguinage le Clos de l’Argentière. En effet, les résidents profitent de nombreux espaces communs. Vous découvrirez notamment une salle TV, cinéma et multimédia et une salle de lecture avec une bibliothèque et des jeux de société. Mais aussi une salle de convivialité et une salle à manger privatisable pour toutes vos occasions. Des activités sont de plus proposées à proximité du béguinage. Vous retrouverez une piscine couverte et chauffée, un golf ou encore une salle où de nombreux spectacles de divertissements ou ciné conférence sont projetés.

L’environnement du béguinage

Au sein du béguinage les résidents profitent tout au long de l’année, de l’extérieur totalement aménagé. En effet, celui-ci dispose de plusieurs espaces verts et communs. Ses lieux sont parfaits pour se divertir. Vous trouverez un potager, un espace pétanque ou encore un vaste jardin avec une pergola et un barbecue. De plus, l’arboretum de la découverte est à seulement quelques pas du béguinage.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos résidences ? Obtenez dès maintenant la documentation et les tarifs en cliquant sur le bouton ci-dessous

Vous souhaitez en savoir plus sur nos résidences ? 


Localisation de la résidence : Le Clos de l’Argentière

Melle, Niort, Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 79500, France


Résidences proches de Le Clos de l’Argentière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *