NOS 3 PÔLES DE COMPÉTENCES
L’équipe Senior Transition, ce sont des compétences variées au service des seniors et de leur famille.
SERVICE COMMERCIAL
Une équipe de conseillers commerciaux est à la disposition des seniors, par téléphone, pour fournir tous les renseignements souhaités sur les résidences seniors. Composées d’experts, cette équipe saura vous orienter vers la résidence seniors la mieux adaptée à votre recherche.
SERVICE DEMENAGEMENT
Des spécialistes du déménagement en résidence de services séniors répondent à vos questions et organisent votre déménagement dans votre nouveau logement pour une transition en douceur.
SERVICE WEB MARKETING
Des spécialistes en communication digitale font régulièrement évoluer le site de SENIOR TRANSITION pour rendre sa navigation ludique et intuitive. Des mises à jour sont réalisées quotidiennement pour vous donner l’information la plus fiable possible sur les résidences seniors de votre département ou de votre ville.
NOUS REJOINDRE
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse ? Vous aimez travailler dans la bonne humeur ? Vous êtes sensible à la problématique du logement chez les personnes âgées ?
Envoyez votre candidature à rh@seniortransition.fr
Nos chiffres clés
2013
Lancement de SENIOR TRANSITION
475
Résidences partenaires
20 000
Demandes de renseignements reçues/an
200
Déménagements réalisés par an
250 000
Internautes par an