La Maison de Saint Aubin

La Maison de Saint Aubin
Saint-Aubin-de-Médoc, Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 33160, France
Ouvert - Résidence seniors
iconActivités et animations iconAssistance administrative iconCoiffeur / Soins esthétiques iconMénage iconPossibilité séjour découverte/temporaire 

La résidence senior la Maison de Saint Aubin se situe dans le département de la Gironde à proximité de Bordeaux.  Le village de Saint Aubin vous offre un cadre de vie verdoyant avec ses nombreux parcs. De plus, il profite de l’attractivité de la métropole Bordelaise et s’inscrit ainsi dans une ambiance conviviale et chaleureuse. 

La résidence la Maison de Saint Aubin vous propose 30 appartements allant du T1 au T2. Tout est conçu pour vous offrir un quotidien agréable dans un logement qui s’adaptent à vos besoins et à vos désirs. Le mobilier est neuf, moderne et tendance. 

Par ailleurs, au sein de la résidence senior vous pouvez profiter d’activités et d’animations quotidiennes. Elles permettent de vous maintenir en forme et de préserver ainsi votre santé. 

De nombreux services sont aussi proposés (soins esthétiques, salon de coiffure, pack confort, aide pour le ménage, aide pour les petits travaux…). Ces services soulagent votre quotidien et vous laisse ainsi du temps libre pour vous adonner à vos passions et à vos centres d’intérêts. 

Pour un confort maximum et une sécurité au quotidien, la résidence la Maison de Saint Aubin propose un accompagnement thérapeutique. Une équipe est sur place pour vous accompagner. De plus, il est possible de faire des courts séjours ou bien des séjours permanents.

Ainsi, la résidence senior la Maison de Saint Aubin vous offre un quotidien serein et paisible dans un lieu conviviale et très sécurisé. 

Si vous souhaitez recevoir de plus amples informations contactez-nous directement au 0 805 694 870 (numéro vert). L’un de nos conseillers sera à votre disposition et traitera votre demande immédiatement. 

Localiser la résidence

Résidences proches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *