appartement-residence Le Jardin des Orchidées- cogedim

A propos de : COGEDIM Club Le Jardin des Orchidées

Découvrez la résidence senior COGEDIM Club Les Jardins des Orchidées au sein de la ville de Boissy-Saint-Léger, en Val-de-Marne. C’est une charmante résidence qui vous propose à la location des appartements allant du studio au trois pièces.

Découvrez nos autres résidences seniors à Boissy-Saint-Léger.



Découvrer la résidence : COGEDIM Club Le Jardin des Orchidées

La résidence senior Le Jardin des Orchidées COGEDIM Club à Boissy-Saint-Léger est totalement pensée pour apporter tout le confort nécessaire à ses résidents. Elle offre des espaces de vie uniques et agréables, notamment à travers de nombreux espaces communs. Les appartements de celle-ci, allient praticité et bien-être. Ceux-ci sont agréablement aménagés avec des surfaces lumineuses. De plus, ses logements profitent d’une cuisine équipée. Tout est donc conçu pour faciliter la vie quotidienne des seniors. Avec par exemple, la possibilité de faire appel à des services supplémentaires.

L’extérieur de la résidence

Vous découvrez la résidence senior COGEDIM Club Le Jardin des Orchidées à quelques pas du centre-ville. Celle-ci bénéficie d’une douceur de vivre particulière. En effet, les logements sont à proximité directe des commerces, des services publics et médicaux. De plus, un jardin arboré est présent au sein de la résidence. C’est donc un emplacement privilégié pour les seniors qui profite du dynamisme de la ville ainsi que des espaces verts de la résidence.

Activités et animations

Chaque semaine, un programme d’activités et d’animations est mis en place par le personnel de la résidence. Ce programme évolue en fonction des envies des résidents, ce qui permet d’avoir un large panel tout au long de l’année. De plus, les seniors ont un accès aux espaces club, idéal pour profiter de sa retraite. Mais aussi d’échanger et de partager de bons moments.

La résidence senior COGEDIM Club Le Jardin des Orchidées et ses alentours

C’est au sein de la ville de Boissy-Saint-Léger, que vous trouverez la résidence senior COGEDIM Club Les Jardins des Orchidées. Cette ville offre une rare douceur de vivre à ses habitants. D’une part, pour son riche patrimoine naturel. En effet, la ville de Boissy-Saint-Léger possède 645 hectares d’espaces verts. Dont le domaine de Grosbois et la forêt domaniale Notre-Dame. Celle-ci est de plus, labellisée trois fleurs. D’autre part, la ville dispose d’un patrimoine historique reconnu, comme le Château du Piple. Qui s’associe à la modernité de celle-ci. C’est donc un lieu idéal pour s’installer à la retraite, à quelques pas de Paris.


Localisation de la résidence : COGEDIM Club Le Jardin des Orchidées

3 TER Rue de Paris,BOISSY-SAINT-LEGER,94470, FR


Les avis des résidents : COGEDIM Club Le Jardin des Orchidées

* service ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h