Pas-de-photos-Residences-Seniors-1001-2 - Copie (2)

Résidence seniors STELLA à Montivilliers

Située dans la ville de Montivilliers, la résidence Stella Les Perles de Nacre se compose de 135 appartements allant du studio au T3, tous équipés et meublés pour vous garantir confort et sécurité. Bien entendu, votre animal de compagnie est également le bienvenu dans votre futur chez-vous. Pour faciliter vos déplacements, un parking est mis à votre disposition pour garer votre véhicule et recevoir vos proches.

Pour égayer vos journées, la résidence met à votre disposition plusieurs espaces communs qui encouragent la convivialité et le partage, tels que le salon télé, la bibliothèque, le restaurant, la salle de fitness, la terrasse aménagée ainsi qu’un grand jardin de 7 hectares où vous pourrez vous promener en toute tranquillité.

En ce qui concerne les services, vous aurez le choix entre une gamme étendue de prestations, telles que le ménage, la blanchisserie, les services à la personne, l’aide administrative, la gestion de vos rendez-vous et même un peu de bricolage. De plus, l’équipe est présente pour vous faire découvrir de nouvelles activités et animations sportives, artistiques, culturelles ou intellectuelles. Vous pourrez également bénéficier de services personnalisés tels que la coiffure, la manucure, la pédicure, les courses et même l’esthéticienne. Enfin, pour garantir votre sécurité, l’équipe est présente 24h/24.

Découvrez également nos autres résidences seniors à Montivilliers.



Découvrez la résidence : Résidence seniors STELLA à Montivilliers


Localisation de la résidence : Résidence seniors STELLA à Montivilliers

Rue Jean Jaurès, Montivilliers, Le Havre, Seine-Maritime, Normandie, France métropolitaine, 76290, France


Les avis des résidents : Résidence seniors STELLA à Montivilliers


Résidences proches de Résidence seniors STELLA à Montivilliers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* service ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h