facade-residence-senior-colisee-trizay

A propos de : COLISÉE Monthérault

La résidence services Monthéraut se situe dans la ville de Trizay en plein coeur de la Charente-maritime. Le cadre de vie aux alentours de la résidence est privilégié. En effet, à 20 km du bord de mer et à seulement 30 km de l’Ile d’Oléron la résidence services Monthéraut vous invitent à profiter sereinement de votre retraite.



Découvrer la résidence : COLISÉE Monthérault

La résidence services Monthéraut vous propose des appartements T1, T1 bis et T2. Ces logements s’adaptent à vos besoins et sont conçus pour faciliter votre vie quotidienne. A l’intérieur toutes les pièces sont parfaitement équipés (cuisine équipée, salle de bain avec barre de maintien, lit confortable…).

Par ailleurs la résidence services Monthéraut organisent régulièrement des activités et des animations afin de dynamiser votre quotidien. De plus, des services vous sont proposés tels que la demi-pension, la pension complète, l’entretien du linge, l’aide pour les petits travaux de couture ou bien encore l’aide pour le ménage. Il est également possible de profiter du salon de coiffure, du pack confort et des soins esthétiques.  Ces services sont à la carte et permettent ainsi de soulager votre quotidien.

De plus, la résidence services Monthéraut est aussi une résidence connectée. En effet, grâce à l’application My Colisée vous pouvez rester en contact facilement avec votre entourage. L’application permet de garder un lien privilégié avec vos proches. Ces derniers peuvent suivre simplement les actualités de la résidence et ainsi se sentir rassurés.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos résidences ? Obtenez dès maintenant la documentation et les tarifs en cliquant sur le bouton ci-dessous

Vous souhaitez en savoir plus sur nos résidences ? 


Localisation de la résidence : COLISÉE Monthérault

Impasse Bouju, Montherault, Trizay, Saintes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 17250, France


Résidences proches de COLISÉE Monthérault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *