cogedim-club-vannes-banniere

A propos de : COGEDIM Club Le Clos des Vénètes

C’est dans le département du Morbihan à Vannes que vous pouvez découvrir la résidence senior COGEDIM Club Le Clos des Vénètes. Grâce à cette résidence, les seniors profitent quotidiennement d’un cadre de vie rassurant sur la côte Atlantique.

Découvrez nos autres résidences seniors à Vannes.



Découvrer la résidence : COGEDIM Club Le Clos des Vénètes

Cette résidence senior COGEDIM Club Le Clos des Vénètes séduit la plupart des seniors de par son charme. Constituée de deux bâtiments communicants, l’un est un ancien cloître rénové et l’autre est moderne et soigné. Ce contraste crée une ambiance douce et chaleureuse au sein de la résidence. Cette dernière propose des appartements de type T1, T2 et T3.
Les logements sont confortables et faciles à entretenir. En effet, les meubles sont modernes, les pièces sont lumineuses et les équipements sont neufs. Les appartements disposent d’un aménagement pratique, moderne et d’espaces spacieux adaptés pour les seniors.

La résidence COGEDIM Club Le Clos des Vénètes met à la disposition des seniors certains services sur mesure. Tout est pensé pour vous. Vous pouvez demander de l’aide pour votre ménage, pour vos petits bricolages ou bien vous faire livrer vos courses. Un service de restauration vous est également proposé matin, midi et soir. Concoctés par des chefs cuisiniers, les menus sont délicieux et équilibrés.

La sérénité et le bien vieillir sont les préoccupations principales de l’équipe de la résidence. Pour cela elle est présente en permanence au sein de la résidence, pour vous aider quotidiennement et assurer votre sécurité. L’équipe vous accompagne tout au long des démarches qui nécessite de l’aide. Démarches administratives, aide à la portée des courses ou encore petits bricolages.

L’extérieur de la résidence

Située à seulement 500 mètres des commerces et des commodités de la ville, depuis la résidence senior COGEDIM Club Le Clos des Vénètes, vos différents déplacements quotidiens sont facilités puisque les transports et commerces sont accessibles rapidement à pied. Par ailleurs, vous pouvez découvrir la ville de Vannes et toutes ses traditions.

Activités et animations

Vivre au sein de la résidence senior COGEDIM Club Le Clos des Vénètes, c’est pouvoir profiter de nombreuses animations toute l’année. Variées et adaptées à vos préférences, elles sont culturelles, sportives, ludiques et artistiques. Les activités vous permettent de retrouver les autres résidents, vous pourrez par exemple, vous initier au yoga, au ping-pong ou encore apprendre de nouvelles langues.

Vous pouvez également profiter des espaces communs de la résidence. Parmi eux, vous pourrez vous rendre à la salle de sport, au salon TV, à la piscine, à la bibliothèque ainsi qu’au espace de détente.

COGEDIM Club Le Clos des Vénètes et ses alentours

Implantée en plein cœur d’une ville médiévale bordée par la mer, vous profiterez de l’air marin et d’un cadre de vie idéal.

Vannes est une ville très agréable et appréciée grâce à son port, sa vieille ville, ses remparts, ses maisons à pans de bois et ses parcs calme et verdoyant.

À la cohue, vous pourrez visiter le musée des Beaux-Arts de Vannes. Les remparts de la ville de Vannes sont le socle du patrimoine touristique vannetais. Auparavant, un château avait été construit : le château de l’Hermine. À présent, il reste la Tour Calmont, la porte charretière et la porte pour les piétons.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos résidences ? Obtenez dès maintenant la documentation et les tarifs en cliquant sur le bouton ci-dessous

Vous souhaitez en savoir plus sur nos résidences ? 


Localisation de la résidence : COGEDIM Club Le Clos des Vénètes

Place de Nazareth,VANNES,56000, FR


Les avis des résidents : COGEDIM Club Le Clos des VénètesAvis vérifiés par Aviseniors

M

Marie Luce

5 / 5

Etablissement tres plaisant.Tres satisfaite des services rendus

Vérifié par Aviseniors
C

Claude

5 / 5

La salle de restaurant n’est pas adaptée trop bruyanteManque 1 ascenseur pour le bat BDistribution electrique pas adaptée et des lampes s’allument dans différentes pièces avec un seul interrupteurLes portes exterieures sont trop lourdes pour la plupart des résidents

Vérifié par Aviseniors
F

Francine

5 / 5

Tres sympa personnel à l’ecoute et la vie en communauté est compliquée

Vérifié par Aviseniors
J

Justine

5 / 5

Tres satisfaite

Vérifié par Aviseniors
A

Annie

5 / 5

Pas de piscine, manque 1 verre de vin tous les dimanches

Vérifié par Aviseniors
J

Jacqueline

5 / 5

Très très bien j’ai fait venur une amie

Vérifié par Aviseniors
C

Claude

5 / 5

Très bon

Vérifié par Aviseniors
R

Raymonde

5 / 5

C’est très bien on mange bien

Vérifié par Aviseniors
A

Annie

4 / 5

Tou est bien

Vérifié par Aviseniors
T

Thérèse

5 / 5

Le perdonnel est très réactif

Vérifié par Aviseniors


Résidences proches de COGEDIM Club Le Clos des Vénètes