faceade-residence-senior-colisee-lege-cap-ferret

A propos de : COLISÉE Les Cabanes de Lège

Votre résidence services seniors COLISEE Les Cabanes de Lège se situe dans le département de la Gironde à Lége-Cap-Ferret. Lège-Cap-Ferret est une ville dynamique dans laquelle il fait bon vivre. Située à proximité des plages et des places de marchés vous pourrez effectuer de nombreuses balades. Votre résidence senior vous offrira des services et des prestations de qualité qui favoriseront votre bien être.

Découvrez nos autres résidences seniors à Lège-Cap-Ferret ainsi qu’à Bordeaux.



Découvrer la résidence : COLISÉE Les Cabanes de Lège

La résidence vous propose des appartements T2 entièrement équipés et répondant à vos besoins. Tout est pensé pour faciliter votre vie quotidienne. Un personnel est présent en permanence pour vous accueillir et vous accompagner dans votre quotidien. Il est possible de faire des courts séjours ou bien des séjours permanents. Ainsi cela vous laisse le choix de la durée de votre séjour au sein de la résidence senior les Tchanques.

Résidence les Tchanques : un confort de vie agréable

La résidence les Tchanques vous propose quotidiennement des activités et des animations. Ces activités sont l’occasion de sortir de votre logement individuel et de rompre ainsi à l’isolement. De plus, vous avez la possibilité de souscrire à différents services : salon de coiffure, soins esthétiques, pack confort…

Ces services soulagent votre quotidien et vous permettent de penser à vous et à votre bien-être. Pour un confort optimal, la résidence les Tchanques vous propose un accompagnement thérapeutique avec une équipe pluridisciplinaire pour vous encadrer.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos résidences ? Obtenez dès maintenant la documentation et les tarifs en cliquant sur le bouton ci-dessous

Vous souhaitez en savoir plus sur nos résidences ? 


Localisation de la résidence : COLISÉE Les Cabanes de Lège

76 Av. de la Mairie, 33950 Lège-Cap-Ferret, France


Résidences proches de COLISÉE Les Cabanes de Lège

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *