BANNIERE-residence-senior

A propos de : DOMITYS la Jocondie

La résidence senior Domitys la Jocondie se situe dans la ville de Joué-lès-Tours dans le département Indre-et-Loire. Domitys la Jocondie se trouve proche de Tours. Elle bénéficie d’une proximité immédiate avec les commerces et les services de la ville.



Découvrer la résidence : DOMITYS la Jocondie

La résidence Domitys la Jocondie se compose de 118 logements allant du T1 au T3. Au sein de ces appartements vous bénéficiez d’une cuisine équipée, d’une douche ergonomique, d’une chambre spacieuse, de nombreux rangements et d’un salon spacieux. Ces logements permettent de vous offrir un quotidien plus épanouissant et plus agréable. Le mobilier est moderne et confortable. Les surfaces sont également pratique pour entretenir au quotidien votre logement.

Domitys la Jocondie : une résidence moderne et sécurisée

Domitys la Jocondie est une résidence très récente qui se compose de 1100 m². De nombreux espaces collectifs permettent de vous retrouver entre résidents, nouer de nouvelles relations et rompre l’isolement.

Vous pouvez donc profiter pleinement de la salle de sport, de la piscine, du bar, de l’espace beauté avec service coiffure, du restaurant et du salon multimédia. Ces différents espaces permettent de vous détendre, de vous reposer, de discuter avec les autres résidents et de dynamiser votre quotidien.

De plus, la résidence la Jocondie vous propose de nombreux services. Comme par exemple le service pour le ménage, pour la blanchisserie et pour le bricolage.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos résidences ? Obtenez dès maintenant la documentation et les tarifs en cliquant sur le bouton ci-dessous

Vous souhaitez en savoir plus sur nos résidences ? 


Vidéo : DOMITYS la Jocondie

Localisation de la résidence : DOMITYS la Jocondie

Rue Debrou, Centre industriel de la gare, Joué-lès-Tours, Tours, Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire, France métropolitaine, 37300, France


Résidences proches de DOMITYS la Jocondie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *